©2019 by SPECQUE. Proudly created with Wix.com

Réponse au communiqué de ENAR et Business Europe à propos du combat contre le racisme et la discrimination.

August 3, 2018

Invoquant directement la présidence de la commission ENVI (E), celle-ci se réserve le droit de répondre.

 

 

 

Affaire Enzo R. : prêt à tuer pour faire sauter la commission ENVI(E) ?

 

C’est un secret pour personne, Enzo R. est un manipulateur compulsif bien peu subtil. S’étant fait exclure de la commission ENVI (E) hier après-midi pour avoir tenté d’orienter le vote de certains eurodéputés, il n’a pas manqué de propager de fausses accusations. Son agitation a déjà été remarquée lors de la session précédente, pendant laquelle il n’a pas hésité à corrompre les eurodéputés !

 

Menteur et prêt à tout, le représentant de Business Europe pour la commission ENVI (E) ne source pas ses graphiques, et va jusqu’à inventer des citations fausses et se référer à des chercheurs qui n’existent même pas ! Mais bien heureusement, les eurodéputés ne sont pas dupes.

 

Et lorsqu’Enzo R. est à court d’idées, il creuse régulièrement dans son nez. Il est par ailleurs l’instigateur d’un recours juridique afin de faire sauter l’entièreté du texte du commissaire. Et comble de l'ignominie, mercredi matin, il s’est introduit dans le domicile du rapporteur Nouvel afin de le poignarder (photo à l’appui) où la présidente et l’assesseur travaillaient d’arrache-pied, provoquant ainsi un retard grave pour démarrer la session.  

 

Enfin, l’art de l’argumentation se retrouve en outre blasphémé lorsqu’il prétend que son physique est le motif de son exclusion, alors qu’il invoque la coupe de la présidence. Peut-être que le pétrole a brouillé la vue du représentant Business Europe, parce qu’il se montre non seulement incapable de distinguer un punk d’un nazi, mais également de distinguer en quoi le droit de la concurrence et le droit de l’environnement peuvent être compatibles.

 

Natalia Claasen

 

 

 

 

Please reload

Our Recent Posts

Elle retire, elle se retire. Le texte se retire?

August 3, 2018

Implosion d’une partie du groupe politique social-démocrate

August 3, 2018

L’épopée des amendements

August 3, 2018

1/1
Please reload

Tags

Please reload